Tout savoir sur les dislikes youtube

Tout savoir sur les dislikes youtube

30 juillet 2020 0 Par Yohan

Avez-vous déjà voulu désactiver les coups de cœur sur une de vos vidéos YouTube ? Vous pouvez le faire et nous vous montrons comment, mais vous vous demandez ensuite si vous devez le faire ou non.

Lorsque vous êtes connecté à YouTube, vous devriez voir le logo de votre chaîne dans le coin supérieur droit de la plupart des écrans YouTube. Si vous cliquez dessus, vous avez la possibilité d’aller sur YouTube Studio (cette version est actuellement en bêta, mais deviendra la norme à mesure que l’année 2019 avancera.) Allez sur l’onglet “Vidéos” où vous verrez une liste de vos téléchargements, les plus récents en premier. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez modifier, en tenant compte de ce que vous aimez ou n’aimez pas, puis cliquez sur l’onglet “Avancé” en haut de la page.

Il ne vous reste plus qu’à effectuer une modification très simple sur cet écran. Si vous faites défiler l’écran vers le bas, vous devriez voir une case à cocher qui indique que les utilisateurs peuvent consulter les classements de cette vidéo. À ce stade, il convient de noter que, bien que le comptage soit désactivé, les spectateurs peuvent toujours aimer ou ne pas aimer votre vidéo et cela se reflétera dans la liste des vidéos de votre analyse.

Pourquoi cacher ce que les likes et dislikes?

C’est comme ça qu’il faut faire. Maintenant, répondons à la question de savoir si vous devriez le faire. Du point de vue du spectateur, s’il ne peut pas voir ce qu’il aime ou n’aime pas dans une vidéo, il y a une question brûlante qui va lui trotter dans la tête. Et c’est pourquoi ? Au minimum, cela suscite la curiosité, car la plupart des gens trouveront cela un peu suspect. La conclusion par défaut à laquelle les spectateurs arriveront probablement est que le créateur de la vidéo a caché les statistiques publiques parce qu’il y a trop de dégoûts sur la vidéo et qu’il ne veut pas que les spectateurs voient cela. Cela revient souvent à se demander pourquoi les créateurs de YouTube cachent leur nombre d’abonnés. Par défaut, le nombre d’abonnés et le nombre de ceux qui aiment ou n’aiment pas sont affichés publiquement.

D’autre part, pour la défense du créateur de la vidéo, il arrive que ses vidéos soient malicieusement attaquées par des nombres aléatoires de dégoûts de masse, qu’il ne peut pas contrôler. YouTube a reconnu qu’il s’agit d’un problème et veut le résoudre avec votre aide. Regardez cette vidéo de l’équipe YouTube Creator Insider où ils parlent de ce sujet précis.

Vous voulez avoir plus de vues sur YouTube ?

Si vous voulez faire passer votre chaîne YouTube au niveau supérieur, assurez-vous de télécharger la vidéo IQ. Il vous aidera à faire des recherches sur YouTube, à analyser les vidéos, à vérifier votre propre chaîne et à prendre des mesures concrètes. Cliquez ici pour l’installer maintenant !

Comment acheter des dislikes YouTube ?

L’achat de dislikes youtube se fait en ligne sur cette page. L’acheteur est censé avoir déterminé la vidéo qu’il n’aime pas. Le client doit également avoir décidé du nombre de vidéos qu’il ne veut pas acheter. Une fois ces décisions prises, l’attention se porte sur l’une des plus importantes du processus : le fournisseur de services. Le client doit évaluer les fournisseurs de services disponibles et déterminer lequel répond à ses besoins.
L’achat lui-même est effectué par carte de crédit sur le site web du prestataire de services. Après avoir effectué le paiement, le client peut alors entrer les détails spécifiques à l’achat tels que l’adresse web de la vidéo à ne pas aimer et le nombre de vidéos à ne pas aimer.