Le tissage Remy Hair en détail

Le tissage Remy Hair en détail

1 février 2019 0 Par Alain

Dans l’article ci-dessous, vous allez tout découvrir sur le tissage Remy Hair. Ainsi, vous saurez pourquoi vous devez le choisir. Optez pour la qualité du tissage. Le tissage Remy Hair est en effet l’un des plus chers mais c’est aussi celui qui offre la meilleure qualité de mèches. Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir dans l’article ci-dessous.

Un tissage Remy Hair n’est pas une marque

Remy Hair n’est pas une marque. Un tissage Remy Hair est un tissage d’un certain grade. Beaucoup de boutiques utilise cette appellation comme nom commercial. Mais c’est déplacé et ce n’est pas adapté.

Si vous vous procurez ce type de tissage, vous avez l’assurance que votre tissage est un tissage de qualité.

Qu’est-ce qu’implique ce type de tissage ?

Avec ce type de tissage, soyez sûr que la cuticule de votre cheveu est intacte. Elle est constituée d’écailles et de kératine. Celle-ci entoure et protège le cheveu des agressions extérieures. Les cheveux qui composent votre nouvelle chevelure sont alors brillant et éclatant.

Tous les cheveux du tissage Remy Hair sont orientés dans le même sens. Les cuticules sont orientées dans le même sens. Alors les cheveux conservent leur brillance, leur éclat et ne s’emmêlent pas.

Que pouvez-vous faire avec un tissage Remy Hair ?

Vous pouvez vous en occuper et les traiter comme s’il s’agissait de vos vrais cheveux. Colorations, décolorations, boucles, permanente, lissage, faites toutes les coiffures que vous voulez !

Combien de temps durent des mèches Remy Hair ?

Des mèches Remy Hair durent entre 6 mois et 2 ans. En effet, une fois que vous voulez changer de tissage, vous pouvez retirer les mèches qui le composent. Lavez-les, démêlez-les séchez-les.

Vous pouvez les réutiliser sans problème.

Les grades

Les tissages Remy Hair peuvent appartenir à plusieurs grades différents. Le grade de meilleur qualité est 1A puis il existe 2A, 3A etc. La lettre A indique que le tissage Remy Hair est vierge. Les personnes qui ont fait ce tissage n’ont jamais appliqué aucun produit chimique.

Plus le grade se rapproche de 1A et plus le tissage Remy Hair est cher. Mais comme énoncé précédemment, c’est un investissement sur le long terme. Etalé sur les mois, votre tissage devient économique.

Où faire poser son tissage Remy Hair ?

Nous vous conseillons de vous rendre dans un salon de coiffure. En effet, si le tissage est mal posé l’effet ne sera pas naturel.