Philips senseo quadrante : avantages et les particularités.

Philips senseo quadrante : avantages et les particularités.

10 décembre 2019 0 Par Tina

Il existe une large gamme de machine senseo, chacun possède sa propre qualité, sa propre forme. Il faut avouer qu’elles font toutes envies surtout si vous êtes un amateur de café. La senseo quadrante fait partie de c’est nombreux gamme de machine à café.Qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres machines ? Qu’est-ce qu’elle peut bien offrir à son utilisateur ?

Unique et élégant :

La Cafetière senseo quadrante possède une forme carrée très classique qui lui donne une certaine élégance dans notre cuisine. Avec des couleurs sombre et claire et la finissions en spray piano donne à la machine une apparence haut de gamme, ce qu’elle est. Contrairement aux autres machines à café elle est plus silencieuse. Le bruit est parfois un inconvénient, surtout le matin. Voilà des petits détails accommodants qui peuvent paraitre insignifiantes mais fais toute la beauté de l’appareil. En plus d’être classe et agréable elle possède aussi des fonctions incroyables.

Fonctions Incomparable :

La senseo quadrante possède une dimension ni trop grande ni trop petite : H33 x L22 x P32 centimètre. Grâce à sa plateforme réglable il est possible de régler la taille du café de 75 à 124 mini mètre. Elle est économique et rapide vue sonréservoir d’eau de 1.21 litre ; peut faire jusqu’à huit tasses de café. Elle aussi, possède la fonction auto-stop, mais qui ne fonctionne que trente minute après son utilisation. Sa plus grande qualité est qu’elle peut servir deux tasse de café chaud et bon simultanément en une seule fois. Et pour la propreté, toutesles pièces peuvent être laver au lave-vaisselle même son compartiment à eau intégrer. La Philips senseo quadrantes est une machine exceptionnel qui est maniable, stylé, et confortable.

La cafetière Senseo Quadrante : Goût exceptionnel

Pour assurer un goût extrêmement qualitatif et une couche lisse et légère, il faut bien équilibrer l’eau et le café. Cette machine est très rapide car il faut quelques minutes seulement et l’eau atteint déjà la température idéale. Vous pouvez vous servir de votre tasse de café au bout de 30 secondes. Facile à utiliser : il suffit de remplir le réservoir d’eau, insérez le bloc de café dans le support (2 blocs de café pour 2 tasses), choisissez entre 1 ou 2 tasses et vous aurez la tasse de café parfaite.

La Conception de la machine à café

Grâce à sa conception carrée, beaucoup de gens la trouve attrayante et ceci facilite aussi l’installation de la machine dans presque tous les environnements de cuisine. La forme est l’élément de conception le plus important du Philips Senseo Quadrante.

Un autre avantage de cette machine est la possibilité d préparer deux tasses d café en même temps. Si cette fonction est importante pour vous, sachez que presque toutes les machines Senseo dispose de cette possibilité. En faite, les machines qui préparent rapidement les cafés n’ont pas cette fonctionnalité puisqu’il est difficile de faire deux tasses à la fois. Ainsi, il faut donc préparer les boissons différemment.