Coiffure : Quel tissage vous convient ?

Coiffure : Quel tissage vous convient ?

17 avril 2021 0 Par Stéphanie

Des cheveux pointus et tendance sont ce que chaque fille souhaite. Porter n’importe quelle coiffure que vous souhaitez est facilement possible avec des tissages ! Choisir le bon tissage est votre premier pas vers une coiffure glamour et nous sommes là pour vous aider à choisir le bon.

Chaque tissage aura une caractéristique différente. Ils sont disponibles dans différentes textures, couleurs et qualités parmi lesquelles vous pouvez choisir. Choisissez le bon, obtenez un nouveau look et sentez-vous bien dans votre peau! Consultez votre guide ultime des extensions de cheveux propres et grinçantes pour entretenir vos magnifiques extensions.

Choisir la bonne couleur et la longueur parfaite de tissage

Des tissages de différentes longueurs sont disponibles sur le marché. Optez pour une longueur avec laquelle vous êtes à l’aise. Si vous souhaitez opter pour un look cheveux court, vous trouverez certainement la solution parfaite. La longueur de tissage idéale dépend de votre choix personnel et de vos préférences.

Choisir la bonne couleur est essentiel pour obtenir une coiffure naturellement magnifique. Vous pouvez mélanger et assortir pour un look dramatique, mais si vous souhaitez un style naturel, il est préférable de vous en tenir à des couleurs similaires à votre couleur naturelle de cheveux (si vous laissez une partie de vos cheveux). Si vous souhaitez fermer totalement vos cheveux ou utiliser une fermeture, vous pouvez expérimenter avec n’importe quelle couleur, mais assurez-vous qu’elle convient à votre teint.

Texture de vos cheveux

Quelle est la texture de vos cheveux, raides, ondulés, bouclés ? Si vous faites une partie de tissage, une partie de coiffure naturelle, assurez-vous de garder à l’esprit la texture de vos cheveux. Pour ce type de style, ne choisissez pas d’extensions bouclées si vous avez les cheveux raides ou ondulés, cela peut être difficile à gérer et peut ne pas sembler attrayant. Si vous avez des cheveux naturels, vous pouvez facilement obtenir un tel style avec les extensions d’apparence naturelle. Cependant, si vous utilisez un style élégant et que vous voulez laisser vos cheveux de côté, les cheveux crépus naturels ne fonctionneront pas et cela ne peut fonctionner qu’avec les cheveux défrisés.

Vous pouvez choisir une gamme de cheveux qui ressemblent à des cheveux humains naturels et sont relativement abordables. Ils sont également d’un bon rapport qualité-prix, car vous pouvez les laver, les réutiliser et les remettre en forme avec de la chaleur.

Forme du visage

Les visages en forme de cœur fonctionnent bien avec une frange ou un volume des deux côtés. Les cheveux courts conviennent aux femmes aux visages longs ou oblongs. Pour les visages ronds, optez pour des cheveux lisses qui descendent sous le menton. Pour le visage carré ou la mâchoire, optez pour des styles bouclés. Chaque coiffure convient à la femme au visage ovale.

Le choix est nombreux, c’est à vous de trouver le style qui vous convient. Néanmoins, pour éviter les erreurs, vous pouvez demander l’aide d’un professionnel qui pourra facilement vous guider vers le meilleur choix.

Chaque tissage est différent, à la fin de la journée, un tissage parfait vous fera ressembler à la diva que vous êtes, alors assurez-vous de choisir le bon pour vous-même!