Les avantages et les inconvénients de l’achat de retweets twitter

 Les avantages et les inconvénients de l’achat de retweets twitter

6 septembre 2020 0 Par Yohan

Acheter des retweets pour et contreAttracter plus d’attention à vos tweets sur Twitter est super simple. Vous prenez le temps de créer chaque personnage, vous obtenez une superbe photo pour l’accompagner, vous ajoutez quelques #hashtags et vous cliquez sur TWEET. Avant même de vous en rendre compte, vous aurez des millions d’impressions et des milliers d’utilisateurs qui l’aimeront – en le retweetant à leurs amis et en le favorisant pour y revenir plus tard. N’est-ce pas ? Faux.

 

Twitter ne fonctionne tout simplement pas comme ça. Avec des centaines de milliers de tweets envoyés en une seule seconde sur Twitter, même les meilleurs peuvent passer inaperçus ou être ignorés. Parfois, les tweets sont captés et partagés par simple chance – la bonne personne l’a vu au bon moment.

 

Alors comment faire pour que vos tweets se distinguent ? Eh bien, à part tweeter comme un pro (ce que vous devriez absolument faire), vous pouvez faire ce que beaucoup de célébrités, de professionnels et d’entreprises font : acheter des retweets et des favoris. Acheter rt twitter des favoris pour vos tweets est un excellent moyen de vous démarquer, d’avoir plus de portée et d’attirer plus d’engagement et de clics – instantanément et de manière garantie. Au cours des quatre dernières années, nous avons testé les entreprises qui vendent ces services, tant pour les tweets simples réguliers que pour les retweets automatiques et les services d’abonnement aux favoris qui engagent tous vos tweets. Notre expérience directe de ces services (et notre expérience en marketing) nous ont permis d’acquérir une perspective unique sur les avantages et les inconvénients de ces services. Voyons donc ce que nous avons découvert :

 

Les avantages de l’achat de retweets / favoris

 

Vos tweets se distinguent – Avec plus de retweets et de favoris, vos tweets se distinguent de la concurrence. Ils auront l’air plus populaires et les gens seront plus enclins à les lire, à s’y intéresser ou à cliquer sur un lien.

 

Vous gagnez en visibilité – Avec plus de retweets, votre message atteindra un public plus large d’utilisateurs de Twitter, au-delà de vos propres adeptes. Selon le nombre de retweets que vous obtenez, vous pouvez atteindre des millions de nouveaux utilisateurs.

Rang élevé dans les résultats de recherche sur Twitter – Plus vos tweets gagnent en popularité, plus ils se classent dans les résultats de recherche sur Twitter. Ils seront traités comme des Top Tweets et peuvent rester dans les résultats de recherche pendant des heures, voire des jours.

 

Attirez plus d’internautes – Le singe voit, l’âne fait. Plus un tweet est populaire, plus il est probable que d’autres personnes voudront se joindre à l’action. Dans ce cas, retweeter et favoriser le tweet aussi.

 

Gagnez plus de clics et de ventes – Avec plus de retweets et de favoris, votre tweet gagne en crédibilité et en intérêt. Les gens sont beaucoup plus enclins à cliquer sur un lien ou à acheter un produit chez vous.

 

Augmenter les signaux sociaux pour les liens – Si vous achetez des retweets pour un tweet qui a un lien, ces retweets transmettent des signaux sociaux puissants qui aident au référencement. Vous pouvez acheter des retweets dans le cadre d’une stratégie globale de référencement.

 

Preuve sociale d’un site web – Vous pouvez contribuer à améliorer la preuve sociale d’un site ou d’une page web en achetant des retweets pour un tweet ayant un lien vers la page. Cela augmentera le compteur de “tweet” social, rendant la page plus populaire et plus réputée.

 

Les inconvénients

 

Très secret – Bien que ces services soient assez populaires, ils sont encore très secrets et on n’en parle pas souvent. Les gens ne veulent pas admettre qu’ils ont acheté des engagements, ce qui est compréhensible.

 

Utilisateurs de qualité médiocre – Cela dépend vraiment de l’entreprise que vous choisissez. Beaucoup de fournisseurs bon marché vendent des retweets pour quelques centimes de dollar, mais au lieu de retweets de qualité, vous obtiendrez une tonne de comptes d’œufs creux qui retweetteront vos tweets. Cela peut vous faire plus de mal que de bien. C’est pourquoi vous recommandez de vous en tenir aux fournisseurs que nous avons examinés et testés.

 

C’est ce que nous avons découvert après plus de quatre ans d’utilisation de ces services. Pour nous, les avantages de l’achat d’engagements pour vos tweets l’emportent largement sur les inconvénients. Pour attirer l’attention, accroître votre crédibilité et augmenter vos ventes, l’achat de retweets et de favoris est une tactique très bénéfique que nous vous recommandons. Que vous lanciez un produit, annonciez une vente ou essayiez de lancer une nouvelle tendance, le fait d’avoir plus de retweets et de favoris ne fait jamais de mal.