Où fêter son anniversaire à Paris ?

Où fêter son anniversaire à Paris ?

20 août 2019 0 Par Makrem

Comme tout le monde vous recherchez l’adresse idéale pour fêter votre anniversaire afin de passer une bonne soirée accompagnée de votre bande d’amis avec qui vous êtes inséparables. Pourtant ce n’est pas toujours quelque chose de facile à organiser à cause du nombre de personnes que vous serez, du budget, de l’envie d’un repas ou juste d’un apéro… Quoi qu’il en soit nous allons essayer de vous donner les meilleures adresses parisiennes pour ce type d’événements et ainsi vous aider à trouver l’endroit idéal à vos yeux.

Pour un apéro

Fêter son anniversaire avec un simple apéro entre amis est sans doute la solution de facilité. Cela élargit les possibilités d’endroits disponibles et permet d’inviter plus de monde dû au fait qu’il n’est pas indispensable d’être tous assis à la même tablée. C’est pourquoi nous vous offrons une sélection d’adresses idéales pour passer une bonne soirée sous le signe de l’apéro :

  • Bar à cocktails Pili Pili :70 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h. Avec une décoration au style londonien, le barman saura éveiller vos papilles grâce à une sélection de cocktails divers, spécialisés dans le rhum arrangé.
  • Bar Les Disquaires : 4-6 rue des Taillandiers, 75011 Paris, ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h, offre une possibilité de réservation le lundi et le dimanche. Voici l’adresse idéale où fêter son anniversaire, grâce à un concert live sur l’happy hour et des DJ sets jusqu’à la fermeture, le tout dans une décoration rock’n roll entre des murs tapissés pochettes d’albums.
  • Bar La Démesure : 43 rue du faubourg Montmartre, 75009 Paris, ouvert du mardi au dimanche de 19h à 2h. Doté de 3 salles idéales à l’organisation de votre anniversaire, vous pourrez même choisir de pousser la chansonnette grâce à son karaoké intime.
  • Bar Le Gossip Café : 16 Rue des Lombards, 75004 Paris, ouvert du lundi au dimanche de 10h à 5h. Avec sa large plage horaire, vous pouvez combiner le café, l’apéro, le dîner et l’after au même endroit dans une ambiance festive et musicale.

Pour un resto

Désireux de pouvoir vous poser tranquillement à table et profiter d’un bon repas, nous vous proposons une sélection de restaurants parfaits où fêter son anniversaire à Paris qui pourront vous accueillir vous et vos amis dans une ambiance conviviale sans prise de tête :

  • Le Point Zéro : 9 Rue Paul Lelong, 75002 Paris, ouvert tous les jours sauf le dimanche de 12h à 15h et de 18h à 2h. Ce lieu offre toutes les prestations nécessaires au bon déroulement de votre soirée d’anniversaire avec un rapport qualité/prix réputé.
  • La Bellevilloise : 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris, fermé le lundi et le mardi, ouvert le mercredi et le jeudi de 19h à 1h, le vendredi de 19h à 6h, le samedi de 11h à 6h et le dimanche de 11h30 à 1h, vous y trouverez une facilité d’organisation pour tous vos événements, dont votre anniversaire entre amis grâce à son espace disponible.
  • Le Helem : 164 rue Saint Denis, 75002 Paris, ouvert du lundi au samedi de 11h à 23h. Ce restaurant libanais apporte un cadre original doté de mets de qualité pour vous et vos amis.

Le BSR : 7 ter Rue du Colonel Oudot, 75012 Paris, ouvert tous les jours de 9h à 11h et 12h à 00h, vous pourrez grâce à ce restaurant groupe club anniversaire inviter tous vos amis pour passer une soirée d’exception