Les plus grandes tendances de lingerie féminine pour 2020

Les plus grandes tendances de lingerie féminine pour 2020

10 mai 2020 0 Par Audrey

Cela fait déjà plusieurs années que les femmes ne se contentent plus de mettre des dessous au hasard. Elles choisissent leurs sous-vêtements en fonction de leur morphologie, de leur personnalité, de leur humeur et de la tendance du moment. En parlant de tendance, nous avons sélectionné pour vous les types de lingerie les plus en vogue cette année.

La lingerie féminine en dentelle à motifs uniques

La dentelle est une matière indissociable à la lingeries feminine. Elle ne cesse de se réinventer au fil des années et en 2020, la tendance est aux motifs géométriques, abstraits, graphiques et poétiques parfaitement travaillés à la main. Certains modèles repérés lors des plus grands défilés de lingerie pour femme rappellent même les imprimés d’antan, fortement inspirés de l’Art nouveau. Les marques de lingerie féminine les plus réputées proposent toutes des dessous sexy en dentelle arborant ces motifs tendances. Cela change des habituels motifs fleuris et printaniers.

La lingerie féminine à motifs fruités

Autant les motifs à fleurs, à feuilles, à fruits, etc., ne sont plus d’actualité pour les sous-vêtements en dentelles, autant ils sont dans l’air du temps une fois imprimés sur d’autres matières comme le coton ou la soie. Cette année, les meilleurs créateurs de lingerie féminine ont particulièrement fait honneur aux fruits, sûrement pour apporter de la fraîcheur avec l’été qui s’annonce. Fraise, mangue, kiwi, citron, pêche, tous les fruits peuvent maintenant ornés vos dessous tendances. Les motifs peuvent être petits, moyens, grands, c’est comme vous voulez. En revanche, ils devraient être bien colorés.

La lingerie à effet seconde peau

Si les dessous à motifs fruités sont bel et bien à la mode, ils ne se portent pas avec toutes les tenues, contrairement aux sous-vêtements à effet seconde peau. Vous savez que vous avez bien choisi votre lingerie lorsqu’elle structure joliment votre silhouette sans laisser la moindre démarcation sous vos habits. Cette année, la lingerie couleur chair très fine qui épouse parfaitement votre corps pour ne faire qu’une avec votre peau est plus tendance que jamais. Élégante, raffinée, et sexy, on l’apprécie surtout pour sa grande discrétion.

La lingerie avec un petit message

Imprimés ou brodés, les petits messages personnels se posent sur les dessous, notamment sur les culottes, cette année. Ce peut être une expression pour booster la confiance en soi telles que « Je suis belle », « Je m’aime telle que je suis », ou un petit message adressé à votre Jules comme « Je t’aime », « Je suis à toi », ou encore un petit texte humoristique. Dans tous les cas, la combinaison de quelques mots imprimée ou brodée sur votre lingerie féminine est totalement à la mode.

La lingerie féminine écologique

Les marques de lingerie les plus connues ne jurent plus que par le terme « éco-responsable » pour le plus grand plaisir de celles qui sont à cheval sur la protection de l’environnement. Quoi qu’il en soit, c’est une grande valeur qui mérite d’être mise soutenue par tout le monde. Ainsi, cette tendance plus qu’admirable vous invite à privilégier les matières biodégradables, le fait main et la fabrication locale.