Ipsos i say, de quoi s’agit-il ?

Ipsos i say, de quoi s’agit-il ?

25 février 2022 0 Par Lucie

De nos jours, il y a divers moyen de gagner de l’argent, mais le moyen le plus courant est le travail en ligne. Il y a différents types de travail en ligne que vous pouvez choisir entre l’un d’eux, mais la majorité tout de travail est rémunéré. Nous allons parler d’ un travail qui consiste à faire des sondages en ligne.

Qu’est ce qu’on entend par ipsos isai ?

Ipsos i say est un site internet appartenant au groupe Ipsos, il est créé en vue de répondre des sondages en ligne rémunérée. Le site est créé en 1999, il propose de travailler par des enquêteurs en ligne. C’est ce que l’on appel ispos i say

Sa principale fonction est de fournir des panels aux consommateurs, c’est pourquoi, il est vraiment important pour les entreprises. Mais les internautes peuvent également profiter de cette offre en tant que complément de travail.

Il est facile de se servir d’ipsos i say, on a qu’inscrire sur cette plateforme, et une fois inscrit, on peut répondre aux sondages. Cette plateforme propose des offres différentes que vous choisissez entre l’un de ces questionnaires.

Le principe de travail chez ipsos i say est assez simple ; vous n’avez qu’à répondre aux questionnaires posées en fonction de votre connaissance et de votre capacité à répondre, plus que vous répondez aux questions plus que les réponses sont nombreux, le nombre de votre point détermine la salaire que vous devez percevoir. C’est le point qui est transformé en différentes récompenses.

La réponse des questions auprès d’ipsos i say se fait d’une manière journalière, il y a de nouveau point tout le jour et on peut toujours tenter à augmenter le point à tout moment. A part, les enquêtes en ligne, ipsos i say propose un parrainage en ligne. Pourtant, le parrainage auprès de ce site n’est pas vraiment fiable par rapport aux autres sites.

S’inscrire auprès d’ipsos i say

Pour participer au sondage d’ipsos i say, il faut participer au sondage proposé par celui-ci, voici le procédé à suivre afin de s’inscrire auprès de ce site, la procédure est simple mais mieux vaut se renseigner :

  • D’abord, le site i say est une plateforme en ligne, le premier procédé de s’inscrire auprès de ce site, c’est de se connecter à l’internet par le biais d’un téléphone ou d’un ordinateur. Vous devez ensuite entrer sur le site I-say.
  • Une fois entré dans le site, le site propose un formulaire d’inscription, ce formulaire vous permet d’être en mesure de créer votre compte sur le site. Vous n’allez donc qu’inscrire sur ce formulaire d’inscription.
  • Enfin, on peut commencer à travailler sur ce site par l’intermédiaire de compte créer. Vous pouvez choisir le questionnaire en fonction de votre capacité à répondre.

En bref, le site i ipsos i say est un site rémunérateur, il propose deux emplois en ligne interdépendante, le sondage rémunéré et le parrainage. S’inscrire auprès de ce site est vraiment fiable, il vous procure tant d’argent. C’est un site à recommander comme rémunérateur donc il vous appartient de s’inscrire.