Partir en Égypte depuis l’aéroport de Mulhouse

Partir en Égypte depuis l’aéroport de Mulhouse

12 septembre 2019 0 Par Alain

L’Égypte est une destination idéale pour des vacances. En effet, situé en Afrique du Nord c’est le 3ème pays le plus peuple du continent. Ce pays est très riche culturellement grâce à l’histoire des pharaons, des nombreuses pyramides qui le composent et des musées…Et si vous partiez en Egypte depuis l’aéroport de Mulhouse ?

Cependant, vous pourrez aussi profiter de ses nombreuses plages.

Découvrez tous nos conseils pour passer de très bonnes vacances en Égypte.

Comment bien organiser son voyage depuis l’aéroport de Mulhouse ?

Dans un premier temps, vous pouvez partir en Égypte et notamment à Louxor depuis l’aéroport de Mulhouse. En effet, plusieurs fois par semaine des vols desservent cette destination. Le vol jusqu’à Louxor dure environ 5h Vous trouverez des billets aller-retour pour environ 240€.

La meilleure saison pour y aller est l’automne. En effet, les températures varient entre 25° et 35°.

Afin de vous y rendre depuis l’aéroport de Mulhouse, vous devez être muni d’un visa, de votre passeport valide au moins 6 mois après votre arrivée et de la copie de votre billet d’avion aller-retour. Il est conseillé d’effectuer les vaccins dits universels, ceux contre l’hépatite A et en cas de longs séjours ceux contre la rage et la typhoïde.

La vie dans le pays est presque 70% moins chère qu’en France.

Quelles activités effectuer en Égypte ?

Bien évidemment, en vous rendant en Égypte vous aurez la possibilité de visiter les célèbres pyramides de Guizèh. Ces pyramides composent le site touristique le plus vieux de la planète.

A Louxor, vous pourrez aussi vous rendre dans le célèbre temple de la ville dédié au Dieu Amon. L’un des obélisques qui se situait dans ce temple se trouve maintenant sur la place Concorde à Paris.

L’oasis de Dakhla a gardé tout son charme et toute son authenticité. Cet oasis se compose de plusieurs villages ayant gardés des traditions anciennes. Celui de Balat ravira tous les amateurs de photographies.