Louer une photo booth pour personnaliser votre fête

Louer une photo booth pour personnaliser votre fête

7 septembre 2021 0 Par Sarah

Lorsqu’il s’agit d’organiser un évènement de vacances, vous devez tout considérer, même après la fin de l’évènement. Évidemment, si nous voulons que les invités parlent de notre fête dans les années à venir, il n’y a rien de mieux qu’une photo commémorative !

Pour tous ceux qui veulent des photos pas toujours réussies, mais super spontanées ou complètement folles, rien de mieux qu’une photo booth ! Une façon intéressante de prendre des photos, le résultat est toujours aussi intéressant. Que diriez-vous de cette nouvelle façon de décorer des coins photos pour les anniversaires, mariages, soirées à thème, etc. ? Bref, tous les détails ci-dessous.

Qu’est-ce qu’une photo booth exactement ?

La photo booth sert à prendre des photos avec des accessoires, parfois sur un fond décoratif. Ensuite, on choisit entre des accessoires vestimentaires (chapeaux, lunettes, etc.) ou des « accessoires de studio photo ». Ce sont de faux accessoires en carton fixés aux extrémités des poteaux en bois, et vous les tenez comme un loup de carnaval !

Pour réaliser un photomaton, il vous faut :

  • Des accessoires amusants sur le thème de la fête
  • Appareil photo, Polaroid ou smartphone
  • Si vous voulez un photobooth complet, il peut s’agir d’un cadre ou d’un fond photobooth !

Comment fonctionne la photo booth ?

En procédant à la Location photobooth Paris, celui-ci sera livré sur le lieu de votre évènement. Avec les instructions, soyez assuré que l’installation et la mise en service sont très faciles. Il suffit de trouver le meilleur emplacement possible pour que les invités puissent le visiter agréablement et sans barrières. Vous avez maintenant installé votre photo booth à l’emplacement idéal de l’espace d’accueil, vous l’avez branché et souhaitez le tester avant l’arrivée de vos invités. Rien de plus simple : il suffit de se placer devant l’écran tactile et d’appuyer sur un bouton pour déclencher la photo. Le terminal de l’appareil photo prendra des photos tout seul ! !

Où se procurer une photo booth ?

Avec une demande croissante et une démocratisation totale, les photos booth sont généralement louées en ligne via les sites internet d’agences évènementielles ou de sociétés professionnelles ce qui fait des photos booth un objet design, pratique et très simple d’utilisation. Par exemple, en procédant à la Location photobooth Paris à une entreprise de passionnés de photographie, vous pourriez créer une photo booth au design simple qui s’adapte à tous types d’évènements. Certains prestataires pensent aussi aux enfants d’où les pieds réglables de leurs photos booth peuvent élever l’appareil à la hauteur des enfants, leur permettant de poser « comme un adulte » et de vivre vos activités avec vous.

Les photos booth font de plus en plus leur apparition dans les scènes évènementielles et deviennent un incontournable pour les fêtes de famille et/ou d’amis. Sa location n’est pas chère, et vu le bonheur et les rires qu’il suscite, on a tort de s’en priver !

Comment décorer une photo booth ?

Vous pouvez décorer votre Photobooth à votre guise. Une condition est que tous les éléments doivent être vraiment harmonieux, et l’ensemble doit former un bel ensemble.

Extrémité inférieure

Ici, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et créer un véritable Photobooth. Par exemple, vous pouvez décorer votre arrière-plan avec des toiles ou des rubans colorés, des fleurs en papier ou des rubans fantaisie, et vous pouvez même écrire des phrases intéressantes sur le tableau noir avec votre plus belle écriture. La limite est votre imagination, laissez-la être libre !

Modifier l’utilisation de la photo booth en fonction de l’évènement

Les photos booth, également appelées cadres à selfie, sont un support qui peut être utilisé pour de nombreuses activités. En effet, pour des lancements de produits, des soirées ou encore des salons professionnels, ce genre de support saura s’adapter et apporter un peu de créativité à l’évènement. Pour obtenir des photos originales et intéressantes, la location de photobooth à paris est la solution idéale. Par conséquent, une photo booth est un support qui attire l’attention et fait impression. C’est un outil idéal et indispensable pour garder le souvenir de l’évènement. Afin d’optimiser son utilisation, un téléphone appareil photo peut être placé derrière la photo booth pour mettre en valeur le logo de l’entreprise ou des décorations spécifiques.

Son impression offre un support durable et facile à gérer. Ainsi, les photos peuvent être simplement prises. Ainsi, la photo booth permet de rassembler les collaborateurs et de partager des moments conviviaux lors de l’évènement. Par exemple, une photo booth peut être personnalisée par l’entreprise pour afficher le nom de l’évènement ou utiliser le logo de l’entreprise pour représenter les couleurs de l’entreprise.

Créez des animations avec des accessoires personnalisés

Afin de rendre cohérent le thème de l’évènement et photo booth, il faut avoir les accessoires nécessaires. En fait, les accessoires peuvent jouer un rôle intéressant. Par conséquent, vos clients peuvent choisir parmi une variété d’accessoires, tels que des emojis, des moustaches ou des nœuds papillon. N’hésitez pas à faire une Location de photo Booth à paris pour rendre votre fête plus intéressante. Vous auriez une animation garantie pour vos fêtes.

Quels sont les Avantages d’une photo booth ?

Vous pouvez personnaliser votre photo booth, : décorez la photo booth, avec les couleurs de votre entreprise ou des photos personnelles ou même vos couleurs et symboles préférés. Cela personnalisera votre photo booth, en fonction de votre activité.

Pour compléter cette animation, vous pouvez également fournir des accessoires invités. Selon votre thème, vous pouvez leur fournir des lunettes, masques et autres chapeaux et perruques afin qu’ils puissent les porter avant de prendre des photos.

Enfin, vous pouvez fournir aux invités un livre d’or à côté du photomaton. Petit support d’écriture rapide avec de la colle ou du ruban adhésif, un stylo et un marqueur. Les invités peuvent publier leurs photos sur la page et écrire une note à côté d’eux. Par conséquent, ce livre sera composé de tous vos souvenirs de l’évènement. Vous pouvez le conserver et le partager avec vos invités.

L’animation photo devient de plus en plus une activité incontournable dans les activités familiales, sportives ou professionnelles. C’est un évènement très social, permettant à vos invités de repartir avec les souvenirs de la soirée. De plus, il est très simple d’utilisation : vos invités prennent eux-mêmes des photos sur l’écran tactile. Vous verrez qu’ils seront attirés par votre photo booth, et vous verrez peut-être même une longue file d’attente devant votre photomaton ! Si vous êtes à paris, n’hésitez pas à faire une Location de photobooth à paris. Il vous permet de prendre plusieurs clichés personnalisables avec des cadres, des accessoires, et des filtres, mais aussi imprimables de suite pour que vos invités gardent une trace de souvenirs de ses bons moments passés ensemble.