Evodrone PRO

Evodrone PRO

19 juillet 2020 0 Par Aline

Vous êtes peut-être amoureux de la photographie et vous êtes en train de transformer cela en passion. Quoi de mieux que d’opter pour un drone doté d’une excellente caméra pour capturer les moments forts durant une quelconque escapade ? Seulement, avec le nombre ahurissant de drones présents sur le marché, il peut être difficile de faire un premier achat rentable. C’est à ce moment-là qu’intervient Dronevo, professionnel en vente de drones de qualité, pour vous présenter un de ses meilleurs dispositifs pour prendre des photos et filmer depuis les airs : l’Evodrone Pro.

Evodrone Pro : une caméra plaisant aux amoureux de la photographie aérienne

Avant toute chose, il est préférable de parler de la caméra de l’Evodrone Pro , sans doute le premier point qui pourrait vous intéresser en premier chez ce drone. En optant pour ce modèle, vous aurez affaire à une caméra 4K qui dispose d’un angle ajustable à 90 °. Cela vous permet donc d’immortaliser de magnifiques scènes aériennes sans le moindre effort.

Étant donné que votre Evodrone Pro sera en mouvement constant, il est équipé de stabilisateurs de qualité supérieure, rendant l’objectif fixe durant l’entièreté de votre sortie. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter des photos floues.

Une grande praticité

Souvent, de nombreux télépilotes doivent prendre le temps d’optimiser leur valise ou leur sac à dos pour y faire rentrer leur drone. Vous ne risquez pas d’avoir ce genre de situation désagréable avec l’Evodrone Pro. En effet, celle-ci est tout à fait pliable, rendu possible grâce à ses bras rétractables, lui permettant ainsi d’être installé confortablement dans les petits espaces de votre sac. Les dimensions de l’Evodrone Pro (15 x 11 x 7,5 cm) jouent également un rôle dans cette praticité.

Ce drone vendu par Dronevo ne pèse que 241,3 g en vol (poids de la batterie inclus). Cela implique que vous pouvez le transporter sans trop faire d’effort physique, mais aussi vous n’aurez pas besoin de suivre une formation spécifique avant d’utiliser votre drone.

Un contrôle flexible

Pour contrôler l’Evodrone Pro, vous disposez d’alternatives pratiques qui vous sont accessibles, à savoir :

  • Via une manette de contrôle doté d’un signal de 2,4 GHz, ce qui vous permet de contrôler votre drone à une distance remarquable (jusqu’à 2 km). De plus, cette manette a le mérite d’être ergonomique, vous offrant une expérience utilisateur plutôt satisfaisante.

 

  • Via votre smartphone. À défaut de manette de contrôle, vous êtes libre de manier votre Evodrone Pro à partir de votre smartphone. Et à ce sujet, vous n’avez pas à vous inquiéter de la compatibilité, car ce drone peut être contrôlé via un grand nombre de modèles de smartphones.

Evodrone Pro : la possibilité de filmer avec les mains libres

Quelques fois lorsque vous vous évadez en compagnie de votre drone, vous avez les mains occupées (par exemple, lorsque vous conduisez un vélo) et pourtant vous souhaitez filmer ce qu’il se passe autour. Le mode « follow-me » de l’Evodrone Pro constitue une solution idéale à ce type de contrainte : il s’agit d’un système de tracking qui permet à l’Evodrone Pro de filmer automatiquement tout ce qui bouge dans les environs. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un moyen idéal d’explorer les paysages environnants tout en vous assurant que les moments forts ont été capturés.

Une transmission Wifi en direct avec l’Evodrone Pro

Beaucoup sont les télépilotes qui se demandent ce que cela fait de voir des paysages lointains depuis plusieurs mètres de hauteur. Sachez que cela est désormais à portée de main, grâce à la retransmission vidéo en direct de l’Evodrone Pro. Pour ce faire, il ne vous suffit que de vous munir de votre smartphone, le connecter à votre drone et vous pourrez voir tout ce qui se passe autour de votre Evodrone Pro en utilisant sa caméra.