Des conseils pour l’achat d’une maison

Des conseils pour l’achat d’une maison

14 juin 2019 0 Par Makrem

Assurez-vous d’avoir économisé de l’argent avant de commencer à chercher à acheter une maison. Il s’agit en fait d’un projet de vie. Essayez de ne pas tomber amoureux d’une propriété en particulier. Il est bon de trouver exactement ce dont vous avez besoin, mais si vous vous concentrez sur une maison, vous risquez de payer plus que ce que vous valez parce que vous êtes investi avec émotion. L’affaire peut aussi s’effondrer. Être disposé à s’éloigner de n’importe quelle maison; aucune maison n’est si parfaite que le vendeur peut facturer ce qu’il désire. N’apportez jamais de jauge de mesure et commencez à mesurer des pièces ! De cette façon, l’agent saura que vous êtes émotionnellement attaché et peut demander n’importe quel prix ! Découvrez nos conseils pour l’achat de votre maison.

 

Définissez la zone dans laquelle vous souhaitez vivre

Recherchez ce qui est disponible dans les environs. Regardez les prix, la conception de la maison, la proximité des commerces, des écoles et autres commodités. Lisez le journal de la ville, s’il y en a un, et discutez avec les habitants. Au-delà de la maison, observez le quartier et l’état des maisons voisines pour vous assurer que vous n’achetez pas le seul joyau en vue. La zone dans laquelle se trouve votre maison est parfois plus importante que la maison elle-même, car elle a un impact majeur sur la valeur de revente de votre maison. L’achat d’un centre d’austérité dans le bon quartier peut être un excellent investissement. Pouvoir identifier les communautés émergentes peut vous conduire à une propriété économique qui ne fera que prendre de la valeur. Visitez quelques portes ouvertes pour évaluer ce qui est sur le marché et voir ce que vous voulez. Faites attention à la disposition générale, au nombre de chambres à coucher et de salles de bains, aux aménagements de la cuisine et au rangement. Visitez les établissements qui vous intéressent à différents moments de la journée pour vérifier la circulation et les embouteillages, le stationnement disponible, les niveaux de bruit et les activités générales. Ce qui peut sembler être un quartier paisible à l’heure du déjeuner peut devenir un raccourci puissant aux heures de pointe, et vous ne le sauriez jamais si vous passiez en voiture une seule fois.

 

Regardez des maisons comparables dans le quartier

Si vous n’êtes pas sûr du prix, faites évaluer la maison par un évaluateur local, qui examine également les comparables. Lors de l’évaluation d’une maison, les évaluateurs rechercheront dans la zone des maisons ou des «compositions» comparables présentant des caractéristiques, une taille, etc. similaires. Si votre maison est plus chère que les compositions, ou si l’évaluateur doit trouver des compositions dans une autre subdivision ou plus. N’achetez jamais la maison la plus chère du quartier. Votre banque peut hésiter à financer la maison et vous ne verrez probablement pas votre maison s’apprécier beaucoup. Si vous le pouvez, achetez la maison la moins chère du quartier; car les maisons autour de vous vendent plus cher que ce que vous avez payé; la valeur de votre maison augmente. Sur ce site, découvrez plus de conseils sur l’immobilier.