Comment débuter en trading ?

Comment débuter en trading ?

3 février 2021 0 Par Stéphanie

Le trading en ligne est la vente et l’achat d’actifs dans le but de profiter. Le temps de se rendre sur les marchés boursiers physiques pour négocier s’achève lentement. Désormais, entrer dans le marché boursier numérique se fait grâce à l’utilisation de courtiers en ligne. Ces courtiers agissent en tant qu’intermédiaires entre les particuliers et les marchés financiers du monde entier. Voici quelques conseils pour aider les débutants à entrer dans le jeu du trading.

Ne tradez pas avant d’avoir un avantage prouvé

Avant même d’écrire votre plan de mlm trading, vous devez vous assurer que le système que vous regardez a un avantage. Il n’y a aucune raison d’échanger un système qui perd de l’argent avec le temps. Le système doit avoir un résultat positif sur un laps de temps. Faites un backtest soit par automatique (programmation) ou manuellement, mais n’oubliez pas d’être critique et prenez chaque signal dans votre backtest. Vous ne vous trompez que si vous ne le faites pas correctement. Il ne suffit pas de tracer la stochastique sur votre graphique et de croire ensuite que vous pouvez gagner de l’argent.

Vous devez avoir un plan pour exécuter correctement les transactions et cela est certainement plus vrai dans le trading que dans la plupart des autres domaines. Malgré l’incroyable importance de cette tâche, la plupart des débutants n’ont même pas entendu parler d’un plan commercial. C’est la principale raison pour laquelle tant de nouveaux traders échouent. Faites un plan de trading décrivant les signaux que vous êtes autorisé à prendre, quand les prendre et quelle est la taille de votre position. Les arrêts, les objectifs et la gestion de l’argent doivent tous être écrits en détail.

Trouvez un courtier et une plateforme de trading

Votre courtier est là pour acheter et vendre des actifs pour vous. En tant que commerçant, vous souhaitez rechercher un courtier à faible coût, honnête, fiable et vous donnant les ressources nécessaires pour effectuer des recherches. Il existe plusieurs courtiers disponibles en ligne, chacun avec son propre ensemble de compétences et de ressources. Pour déterminer qui est le meilleur courtier pour vous, utilisez des ressources en ligne pour la langue que vous parlez. Quelle que soit votre langue, vous pouvez apprendre à devenir commerçant.

Vos finances dictent vraiment le type d’actifs avec lesquels vous pouvez gérer. Certains types de mlm trading exigent que vous disposiez d’une certaine somme d’argent sur votre compte. D’autres sont à haut risque. Vous devriez examiner en profondeur ce que vous pouvez faire.

Déterminez votre objectif pour le trading

Avant de commencer à trader, vous voulez savoir ce que vous voulez en dehors du trading. Êtes-vous prêt à investir du temps chaque jour pour trader? Voulez-vous le faire quelques fois par semaine? Espacer le temps entre vos investissements et vos ventes peut vous donner le temps de rechercher et d’élaborer des stratégies. Alternativement, vous pouvez acheter les actions de votre choix et les conserver pendant de longues périodes.

Il n’y a pas de moyen fixe de commercer. Vous pouvez vous essayer au trading d’investissement et laisser vos actions reposer pendant des mois, voire des années. Le trading vous permettra également de prendre des trades qui durent une journée et le trading ne dure que quelques minutes. Le trading prendra des transactions qui durent des jours à plusieurs semaines. Vous voulez considérer toutes vos options et opter pour le type de trading qui correspond le mieux à vos finances.