Comment acheter la paire de jeans parfaite | 5 styles de denim courants et ce qui convient à votre type de corps

Comment acheter la paire de jeans parfaite | 5 styles de denim courants et ce qui convient à votre type de corps

8 juin 2020 0 Par Aymen

Et même alors, porter des jeans et des bottes noirs peut vous aider dans certaines régions du sud des États-Unis!

Donc, si les jeans sont si géniaux, pourquoi certains hommes portent-ils des jeans qui les rendent mauvais?

Pourquoi tant d’hommes ont-ils du mal à trouver le jean parfait?

3 raisons

  1. Un manque de compréhension de ce que les jeans ont l’air bien sur leur corps
  2. Un manque de styles adaptés disponibles lors de la sélection
  3. Confusion sur les détails de style tels que le poids, le lavage et les détails.

Eh bien dans cet article – nous vous aidons à résoudre ces problèmes afin que vous puissiez trouver la paire parfaite!

5 tailles de denim communes disponibles pour les hommes

Les jeans sont marqués d’étiquettes comme skinny, slim ou straight – ce sont une indication du type de corps pour lequel les jeans sont conçus.

  1. Skinny – Le dernier ajout à la famille des jeans, ce style est une coupe plus serrée avec une ouverture de jambe fuselée. Généralement de taille basse à moyenne avec une braguette à glissière. Maigre de la hanche à l’ourlet.
  2. Mince – Pas trop serré, ni trop lâche. Généralement de taille moyenne avec une braguette zippée. Droit à travers la hanche, mince à travers la cuisse avec une ouverture de jambe plus étroite.
  3. Regular – Jean à jambe droite, généralement à taille mi-haute. La jambe du pantalon tombe directement du genou à l’ourlet, avec une ouverture de jambe assez grande. Directement à travers la hanche et la cuisse.
  4. Détendu –  Une coupe ample de la taille à l’ouverture des jambes, un denim de coupe décontractée n’embrassera aucune partie de votre corps.
  5. Loose – Une coupe ample. La coupe de jean la plus spacieuse, offre beaucoup d’espace dans les cuisses, les jambes et les fesses pour les hommes qui en ont besoin.

En plus de choisir le style, deux autres considérations importantes pour l’achat du bon pantalon en jean sont  la montée du jean et la taille. Faites le choix des meilleurs plans !

L’augmentation est la mesure de l’entrejambe au sommet de la ceinture. Les hausses de base des jeans pour hommes sont: taille haute, taille moyenne, taille basse et entrejambe bas.

  • Les jeans taille haute sont parfaits pour les grands. Il est préférable d’éviter de rentrer votre chemise avec un jean taille haute. Porté au dessus du nombril.
  • Les  jeans de taille moyenne ou moyenne sont parfaits pour les hommes qui préfèrent rentrer leurs chemises dans leur pantalon. La ceinture effleure le nombril.
  • Le jean taille basse offre une coupe décontractée et une apparence plus décontractée. Porté sous le nombril.
  • Le jean à entrejambe bas se porte à la taille. Ce sont des pantalons à entrejambe bas, un style flasque au niveau des hanches, du siège et de l’arrière.

La taille sur une paire de jeans se réfère à deux mesures.

Exemple de dimensionnement –  32 × 34

  • 32 se réfère à la taille.
  • 34 se réfère à la longueur de l’entrejambe (la mesure de l’entrejambe au sol sur la jambe intérieure du pantalon).

Choisir les bons jeans pour les 5 types de corps

Trouver le style de jeans le plus flatteur nécessite des essais et des erreurs, mais les conseils suivants vous aideront à trouver ce qui convient le mieux à votre morphologie.

Le jean parfait pour les hommes minces

Des hommes minces de haut en bas. Parfois appelé ectomorphe, ce type de corps a une construction légère et se caractérise par une poitrine plate, de petites épaules et des muscles maigres.

Ce type de corps a un métabolisme rapide et a du mal à prendre du poids.

Quoi porter 

  • Jean droit avec une taille basse qui flatte votre silhouette élancée. Ils sont spacieux sans attirer l’attention sur vos jambes indéfinies.

Styles à éviter

  • Les jambes larges et les jeans  amples vous sembleront trop amples.
  • Un jean skinny vous fait paraître encore plus mince. Ils ont tendance à être trop spacieux – créant une apparence bâclée et attirant l’attention sur vos jambes maigres.
  • Un jean taille haute  rendra vos fesses plates.