Toutes les questions pertinentes sur la pénoplastie médicale
En effet, tout le monde devrait savoir que chaque homme a un sexe différent, que ce soit au niveau de la taille, de la circonférence de la verge ou de l’esthétique du pénis. Certains se considèrent comme malchanceux d’avoir eu un micropénis, d’autres ont une taille qualifiée de normale, mais qui veut encore plus élargir leurs pénis. Quoi qu’il en soit, tous les hommes peuvent exaucer leurs rêves d’améliorer la taille de leurs sexes. Ceci grâce à la pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique.
Ce dernier s’invite dans beaucoup de technique lié à la médecine esthétique, comme la pénoplastie. Ce qui a apporté une méthode novatrice permettant d’échapper aux conséquences lourdes des techniques chirurgicales comme la pénoplastie chirurgicale. Mais qu’est-ce que c’est exactement la pénoplastie médicale ? Quels sont ses objectifs ? Dans cet article, on vous offre les informations les plus pertinentes sur cette technique très connue depuis plusieurs années.
Qu’est-ce que c’est que la pénoplastie médicale ?
Avec la progression de la technologie, une alternative à la pénoplastie chirurgicale a vu le jour, depuis maintenant plusieurs années. C’est la pénoplastie médicale, appelée également la pénoplastie sans chirurgie, ou la pénoplastie à l’acide hyaluronique. La penoplastie acide hyaluronique paris est une technique qui injecte de l’acide hyaluronique dans le pénis. Le médecin spécialiste dans le domaine va introduire le produit dans une ou plusieurs parties de ce dernier pour donner le résultat attendu par le patient. L’objectif est d’agrandir le pénis qui peut fournir une circonférence pénienne de 1 à 4 cm.
Son mode de fonctionnement est simple, une fine canicule contiendra cet acide hyaluronique. Celui-ci est parfaitement toléré par les patients, car c’est un élément naturel qui est un composant de la peau. Grâce à cet acide, les hommes peuvent agrandir la taille de leurs pénis et éviter toute complexité. La séance pour effectuer cette penoplastie acide hyaluronique paris médical ne dure que 30 minutes à 1 heure. Tout dépendra bien évidemment de la taille sur mesure du pénis dont souhaite le patient. Notons que cette pénoplastie médicale est la technique pouvant exaucer le rêve de tout homme qui désire un épaississement et un allongement de sexe sans avoir recours à la chirurgie. Et même si le pénis est de taille normale ou bien plus supérieure que la normale, cette technique est toujours faisable. Et il ne faut pas oublier qu’elle est aussi efficace pour tous les hommes ayant comme souci, l’éjaculation précoce.
Pour bénéficier du pouvoir de cette penoplastie acide hyaluronique paris, trouvez un bon cabinet médical dont le professionnel est doté de savoir-faire et d’expérience pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
Quel résultat peut-on attendre de cette technique sans chirurgie ?
La penoplastie acide hyaluronique paris est une technique qualifiée d’efficace et elle est très appréciée que le pénis soit au repos ou en érection. Vous pouvez constater une longueur d’environ 1 à 1,5 cm et en matière de circonférence, il est de 1 à 5 cm environ en fonction de la quantité d’acide injecté et de votre demande.
Ce qui est extraordinaire avec cette technique c’est que le résultat s’observe à l’immédiat et après plusieurs jours, le pénis produit l’effet escompté. Et si vous trouvez que le rendu n’est pas en harmonie, il est possible d’augmenter la taille du gland. De ce fait, le gland ainsi que la verge seront en parfaite harmonie esthétique. Et au cas où, le résultat n’est pas satisfaisant, refaire une injection est possible. Il est aussi possible de retirer l’acide hyaluronique pour obtenir un résultat irréprochable.
Combien de temps durent les effets de la pénoplastie médicale ?
Contrairement à la pénoplastie chirurgicale qui donne un résultat définitif, la pénoplastie médicale fournit des effets qui ont une durée limitée. Avec la chirurgie, l’opération vous permet certes d’avoir l’esthétique que vous souhaitez, mais une fois l’opération terminée, vous ne pouvez plus revenir en arrière ou modifier le résultat, à moins de subir encore une intervention. Ce n’est pas le cas de celle qui est médicale. Ici, l’acide hyaluronique utilisé est un produit résorbable. Le résultat peut être réversible. Avec le temps, l’effet disparaît. Cela se produit au bout de 18 mois environ. Alors, si vous désirez de nouveau bénéficier de cette technique, il suffit de recommencer les séances.
Est-ce une technique douloureuse ?
La penoplastie acide hyaluronique paris ne requiert aucune incision ni opération lourde occasionnant des douleurs et des conséquences graves. C’est pourquoi elle est appréciée comme alternative de la chirurgie. Cette technique par injection d’acide hyaluronique est un procédé exécuté par un médecin qualifié et expérimenté. Il fait usage d’une petite canule contenant l’acide hyaluronique. Cette canule est composée d’une aiguille à bout rond qui ne sera aucunement tranchante. Ceci afin d’éviter des douleurs aux patients. Il faudra plusieurs quantités de seringues selon la demande du patient en ce qui concerne la taille de son pénis. Toutefois, peu importe le nombre de seringues et le nombre de séances, la technique est pratiquement indolore, car l’acide hyaluronique qui sera injecté contient de l’anesthésie. Et si vous vous sentez plus sensible, le médecin peut utiliser une crème anesthésiante pour ne pas ressentir les effets de l’injection. Dans ce cas, la pénoplastie médicale n’est pas douloureuse. Veillez juste à choisir le bon professionnel pour que les séances se déroulent sans aucun souci.
A-t-elle des effets indésirables ?
Après les séances de pénoplastie, les suites sont généralement minimes. C’est loin d’être risqué par rapport à la pénoplastie chirurgicale qui fait usage d’une anesthésie générale et dont les conséquences sont lourdes. Cette technique à l’acide hyaluronique n’entraine que de léger gonflement. Et dans de rares cas, des hématomes se manifestent, mais seulement pendant quelques jours. Pendant ce temps, même s’il est possible de reprendre ses occupations de tous les jours, il est tout de même nécessaire de faire attention à ce que le pénis ne soit pas exposé au soleil et mis à l’étroit dans des caleçons ou des pantalons serrés pendant environ 3 ou 5 jours. Le médecin saura vous préciser le nombre de jours à prendre vos précautions. Par ailleurs, il faut également attendre 7 à 10 jours pour reprendre les rapports sexuels. Suivez les conseils de votre professionnel pour éviter tout risque.