Tout savoir sur la pénoplastie
La pénoplastie à travers l’injection de l’acide hyaluronique est une technique qui permet d’augmenter le volume ou la longueur du pénis. Ce système est un moyen d’échapper à la chirurgie esthétique. Il est bénin, indolore et réversible. En effet, c’est une technique médicale, assez courant et en une forte demande depuis quelque temps. Elle permet d’augmenter la circonférence de plus de 3 centimètres. La pratique de la médecine expérimentée de ce genre offre une entière satisfaction. Elle permet également de bénéficier d’une sculpture à la demande avec des produits sécurisés. Certains hommes considèrent qu’agrandir le pénis à travers la pénoplastie est un besoin indispensable. En effet, la médecine esthétique est une solution contre tous les complexes au niveau du corps, notamment au niveau de la taille du pénis. Cet article donne les informations utiles concernant la pénoplastie à l’aide de l’acide hyaluronique.
L’évolution de la technique de la pénoplastie
Le système de la penoplastie acide hyaluronique paris a été mis en place il y a plus de 10 ans. Le monde entier l’utilise pour redonner le moral aux hommes grâce à son succès et à ses résultats remarquables. En effet, le désir de faire augmenter la taille de la verge ne date pas d’hier. Même aujourd’hui, il y a toujours un grand nombre de demandes. Ce sont les spécialistes de la chirurgie urologique infantile qui ont débuté les travaux sur les techniques d’allongement. Afin de pouvoir répondre à la demande en constante croissance, les professionnels ont développé les procédés qui nécessitent un acte médical bénin, sans cicatrice et rapide. L’avantage de cette pratique est qu’elle est réversible. Si le résultat ne convient pas à l’attente de l’homme, les médecins peuvent tout remettre à sa place. En outre, la penoplastie acide hyaluronique paris est une technique optimale qui donne des résultats remarquables. En plus, ce sont seulement les chirurgiens expérimentés qui peuvent effectuer les tâches.
Qui peut bénéficier de la pénoplastie ?
La pénoplastie est une technique qui est considérée comme la solution pour les hommes ayant un complexe au niveau de la taille du sexe. C’est une méthode efficace pour faire grossir la verge sans devoir subir une opération ou de la chirurgie compliquée. La plupart du temps, le patient trouve que son pénis est de grandeur normale, mais il veut un plus. Ce ne sont pas seulement les hommes riches et les dragueurs qui sont amenés à pratiquer cette méthode. Ce sont les hommes de tout âge et de tous niveaux sociaux, mariés ou pas. En effet, la penoplastie acide hyaluronique paris s’adresse à tout homme, quelle que soit la taille de sa verge. Certains veulent grossir le pénis pour le côté esthétique ou pour satisfaire son partenaire.
L’objectif de la pénoplastie est de permettre aux patients d’avoir une verge plus volumineuse sur la circonférence et plus allongée. La technique permet également d’agrandir la taille du gland afin que celui-ci soit en harmonie avec le pénis. En plus, l’augmentation du gland favorise en même temps l’augmentation de l’éjaculation sans entraver le plaisir. Dans plus de la moitié, des hommes veulent cet équilibre, car ils n’ont ni complexe ni troubles par rapport à l’activité sexuelle. Aussi, pour les personnes mariées ou en couple, la démarche doit être approuvée par le compagnon, la compagne, la femme ou le mari.
L’étape de la consultation pour la pénoplastie
La consultation est la première étape à faire. Elle consiste à rencontrer le médecin et à effectuer un interrogatoire d’ordre médical. Cela permet d’identifier les éventuelles maladies et de connaître les traitements en cours. Comme tous les autres traitements médicaux, la penoplastie acide hyaluronique paris dispose aussi des contre-indications. D’ordre général, on a les maladies systématiques et les traitements anticoagulants. D’ordre local, on a les infections, le pénis cicatriciel après la circoncision ou à cause d’un traumatisme, d’une brûlure ou d’un accident.
Le docteur a pour rôle d’écouter afin de comprendre les attentes et le problème psychologique. En effet, l’impuissance peut venir d’un manque de confiance en soi. Alors, l’augmentation de volume peut influencer l’inhibition. Sachez qu’il n’y a aucun risque d’incidence sur le volume de la libido et sur l’activité sexuelle. Concernant le coût de l’intervention, celui-ci varie suivant le nombre de seringues 1 ml à utiliser. En général, un traitement est à partir de 1 150 euros. Ce tarif inclut les frais de clinique, de l’anesthésie et du professionnel qui entre en jeu.
Ce qu’il faut savoir concernant l’intervention
Avant l’opération, il n’y a pas de recommandation particulière. On ne fait pas de bilan sanguin ni de jeun, mais il ne faut pas prendre de l’aspirine. Lors de l’intervention, le docteur applique de la crème anesthésiante dans le but de maximiser le confort en fonction de l’envie du patient. En moyenne, l’opération dure 30 minutes et se fait en ambulatoire sous anesthésie locale. Elle est totalement indolore et ne demande qu’une seule entrée. Elle ne laisse pas de cicatrice grâce à la présence d’une canicule spécifique.
Les seringues qu’on utilise sont haut de gamme avec une contenance de 1 ml. L’acte s’effectue à l’aide de la réalisation d’injections d’acide hyaluronique de concentrations différentes. Il s’agit d’une substance biocompatible et biodégradable, car elle ressemble aux éléments constitutifs du corps. À cet effet, on choisit l’acide en fonction de l’endroit à traiter. Dans le but d’éviter les irrégularités au niveau des volumes, le médecin utilise de la spatule. Celle-ci laisse une peau lisse, uniforme et sans relief. Elle permet d’obtenir un résultat égal à un aspect naturel.
Après la pénoplastie
Après l’opération, il n’y a aucune douleur ni d’ecchymose. Par contre, on détecte un petit hématome au niveau de l’entrée des seringues. Le patient aura un pansement confortable pendant pas plus de 24 heures. Aussi, une heure après la penoplastie acide hyaluronique paris, il peut reprendre ses activités socioprofessionnelles. Mais, il ne peut reprendre le sport qu’un jour plus tard, voire une semaine. Il ne peut reprendre les activités sexuelles que 7 jours après l’opération afin d’éviter les complications. Si la personne souhaite encore plus de volume, il peut attendre 6 semaines pour refaire une autre injection.