Marc-Arthur Kohn : un nom totalement lié au métier du commissaire priseur

Marc-Arthur Kohn : un nom totalement lié au métier du commissaire priseur

21 avril 2019 0 Par Makrem

Marc-Arthur Kohn est un Commissaire-priseur judiciaire à Paris, une étoile en ce qui concerne la vente volontaire de meubles aux enchères publiques. Son nom et son visage sont connus de nombreux collectionneurs d’art, non seulement en France, mais aussi dans toute l’Europe.

La passion pour l’art

Marc-Arthur Kohn est un acteur indéniable de la culture française. Sa maison est aujourd’hui sur le point de s’inscrire dans le « Made in France », le sujet au cœur des débats politiques. Cela, en vue de préserver l’emploi. Attaché à l’art depuis son enfance, il a fait ses études à l’École du Louvre. Il a pu obtenir son diplôme et il a même été major de sa promotion. Marc-Arthur Kohn  s’était entouré de personnes influentes du marché de l’art. Il s’est vite retrouvé en contact avec de nombreux collectionneurs. Le but premier de Monsieur Kohn est d’aider Paris et la France à retrouver leur place sur le marché de l’art. Pour se faire, il travaille avec des personnes diplômées et spécialisées dans leur domaine respectif. Il effectue des mis à jour constant et regorge d’idées novatrices en mesure de pousser l’art et son marché en tête des facteurs économiques et culturel de l’Europe.

La Maison Marc-Arthur Kohn , une alliée pour les collectionneurs d’arts

40 années d’expérience permettent à la Maison Marc-Arthur Kohn  d’offrir le meilleur accompagnement aux personnes qui souhaitent vendre leurs biens meubles dans les meilleures conditions. L’Espace Marc-Arthur Kohn  est situé au cœur de Paris, dans le Triangle d’Or, 24, avenue Matignon. Elle mène des expositions à thèmes très choisies et des ventes pendant lesquelles Marc-Arthur Kohn  lui-même se trouve à tenir le marteau et à animer les ventes. Le Commissaire-priseur réalise lui-même ses catalogues fidèles à son image : minutieux. Les photographies sont prises dans le studio de la Maison, de véritables œuvres d’art à découvrir.

La Maison, riche d’un savoir-faire inégalé propose uniquement des lieux prestigieux pour la présentation et la vente d’art. On pourra notamment mentionner Paris-Hôtel Drouot, Paris-Hôtel Le Bristol.

Marc-Arthur Kohn  considère comme véritables sentinelles de la santé de sa Maison mes succès d’une vente, les encouragements et les compliments des clients, de ses proches et des visiteurs. Soucieuse d’être active dans l’action de soutien au Savoir-faire français, la Maison Marc-Arthur Kohn  travaille en partenariat avec Les Grands Ateliers de France. Le même partenariat a permis la création du prix Georges Bettati. Pendant 5 années, 3 lauréats des compagnons des Grands Ateliers de France ont été sélectionnés et récompensés.