Top des conseils pour acheter l’action Google en bourse

Top des conseils pour acheter l’action Google en bourse

16 juin 2020 Non Par Amine

Au cours des cinq dernières années, l’action Google est passée d’environ 300 euros à plus de 1 200 euros par action. La plupart de leurs revenus proviennent de leur moteur de recherche. Mais ils ont également leur part dans d’autres entreprises. C’est ce qui fait d’eux une entreprise solide : ils ont une poignée d’entreprises qui se portent toutes très bien, de sorte que leur flux de revenus est stable et ne dépend pas d’un ou deux produits.

De nombreux analystes pensent toujours que ce titre est en hausse et se trouve au milieu d’un revirement. Vous vous demandez peut-être : est-ce toujours un bon achat ? Oui ! De plus, aujourd’hui, nombreux sont ceux qui se lancent dans l’achat de l’action Google. Mais comment vous y prendre ? Faisons le point dans cet article.

Acheter l’action Google, commencez par trouver un courtier en ligne

Afin d’Acheter l’Action Google, vous devrez trouver et vous inscrire à un courtier en valeurs mobilières à prix réduit. Il y a beaucoup de choix et vous obtiendrez à peu près les mêmes services avec chacun d’eux. Vous pouvez en trouver qui facturent environ 5 euros jusqu’à environ 20 euros par transaction. En fin de compte, vous constaterez que la plus grande différence entre les courtiers est leur interface utilisateur. En d’autres termes, à quoi ressemble leur site et comment ils présentent les informations de votre portfolio. C’est finalement une question de goût personnel. Quelle que soit celle que vous utilisez, vous pourrez facilement acheter des actions Google.

Inscrivez-vous et recevez de l’argent sur votre nouveau compte

Après avoir choisi un courtier, vous devez alors ouvrir un compte pour Acheter l’action Google. Pour cela, ils auront besoin de votre nom, de votre adresse ainsi que de votre numéro de sécurité sociale (oui, cela est obligatoire). Ils peuvent également vous demander de remplir des informations personnelles concernant le revenu, la valeur nette, les objectifs d’épargne et autres choses similaires, mais vous n’avez généralement pas à répondre à ces questions si elles vous mettent mal à l’aise. Ils sont très probablement utilisés à des fins de marketing et de collecte de données par la société commerciale. En deux mots, les démarches pour assurer l’inscription sur le compte courtier sont à la fois simples et rapides.

Il est temps d’acheter les actions pour de vrai !

Une fois que vous vous sentez prêt à Acheter l’action Google avec de l’argent réel et que votre compte de courtier en ligne a été financé, il est temps de faire votre premier échange. Vous pouvez acheter le stock tout de suite chaque fois que le marché est ouvert ou vous pouvez attendre dans l’espoir d’obtenir le stock à un prix moins cher. Il n’y a pas de bonne façon de le faire, car s’il est vrai que vous pourrez peut-être obtenir un meilleur prix à l’avenir, il est également possible que le stock continue de monter et que vous finirez par devoir acheter à un prix encore plus élevé. Pour un résultat impeccable, diversifiez vos avoirs. Assurez-vous que Google n’est pas le seul titre que vous achetez. Vous ne devriez jamais avoir toutes vos économies dans un même stock ou même dans le même secteur économique. Cela, pour un résultat exceptionnel et satisfaisant.