SFAM : un cadeau de bienvenue pour les nouveaux assurés ?

SFAM : un cadeau de bienvenue pour les nouveaux assurés ?

6 mai 2020 0 Par Stéphanie

En termes d’assurance affinitaire sur les divers appareils mobiles et multimédias, sans oublier les objets connectés en tout genre, la Société Française d’Assurances Multirisques a toujours su faire parler d’elle. Outre ses différentes offres aussi alléchantes les unes comme les autres, elle propose désormais à ses nouveaux clients une offre de remboursement, dans le but de les récompenser pour leur souscription. Son principal objectif est de gagner leur confiance, tout en attirant le maximum d’assurés, et ainsi optimiser son chiffre d’affaires.

À propos de la Société Française d’Assurances Multirisques

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient d’en savoir davantage sur la Société Française d’Assurances Multirisques, communément connue sous l’appellation sfam. En fait, il s’agit d’un leader dans le domaine du courtage en assurance affinitaire. Cette compagnie française propose surtout des garanties couvrant les différents objets connectés, les appareils multimédias et les appareils mobiles, dont les Smartphones, les tablettes, les ordinateurs, etc. Ainsi, ses diverses formules d’assurance peuvent couvrir tous les incidents du quotidien des assurés, la détérioration incluse, malgré que celle-ci soit due à une négligence. En d’autres termes, ces derniers seront protégés contre les accidents de la vie de tous les jours pouvant causer des dommages sur leurs dispositifs numériques. Les chocs, le vol, la perte et même l’oxydation sont pris en compte par l’assureur.

Société Française d’Assurances Multirisques : pour une meilleure protection de son appareil mobile

Il est vrai que certains opérateurs mobiles incluent une assurance téléphone portable dans leurs forfaits mobiles. Toutefois, celle-ci est rarement assez large pour couvrir toutes les éventualités. Il est d’ailleurs inhabituel de se voir rembourser correctement en cas de vol ou de perte de son appareil mobile. Il en est de même pour les autres problèmes pouvant toucher ce dernier. Heureusement pour les utilisateurs, tout cela est possible en souscrivant une assurance chez la sfam. Effectivement, cette société a bien su à quel point la vie quotidienne des consommateurs est multirisque. Pour leur grand bonheur, elle s’efforce toujours d’adapter ses forfaits à leurs besoins et bien sûr à leur budget. Ainsi, le montant prélevé à chaque assuré correspond parfaitement aux services dont il bénéficiera. De plus, cette entreprise répond bel et bien aux exigences du Code des assurances.

Quid du cadeau de bienvenue pour les nouveaux assurés ?

Si l’on revient au cadeau de bienvenue pour les nouveaux assurés, il s’agit ainsi d’une offre de remboursement proposée par la sfam à ses nouveaux souscripteurs. Tout ce que ces derniers ont à faire c’est donc de souscrire un contrat sur le site de la société, mais pas que. Il faudra opter pour l’une des trois références éligibles à l’offre en question. Aussi, aucune résiliation du contrat ne devrait être effectuée avant la demande. Mais il est tout de même possible de déclarer un sinistre juste après la souscription. Pour ce qui est de la demande de remboursement, elle doit être réalisée entre le 2ème et le 30ème jour après cette dernière. Il suffit pour ce faire de transmettre le dossier accompagné des pièces justificatives par courrier recommandé avec accusé de réception ou directement sur internet. La somme à recevoir est de 30 euros, et son délai d’obtention est d’environ 8 semaines.