Le vélo à assistance électrique à Paris : la nouvelle tendance à adopter pour un mode de vie sain et une transition écologique inclusive et durable

Le vélo à assistance électrique à Paris : la nouvelle tendance à adopter pour un mode de vie sain et une transition écologique inclusive et durable

13 juillet 2020 Non Par Amine

En investissant chaque jour un peu plus les rues de la ville de Paris, le vélo à assistance électrique suscite un intérêt particulier de la part des parisiens qui ont vite adopté cette alternative tout indiquée pour esquiver sans prise de tête les bouchons de la Capitale. Une solution idéale permettant à ses utilisateurs de retrouver un mode de vie plus sain et équilibré sans perdre une once d’énergie.

En plus de retrouver le plaisir de sillonner les avenues et les boulevards parisiens, ce moyen représente une alternative appropriée pour passer à une activité sportive d’intensité modérée avec des effets positifs sur la santé qui se font sentir au quotidien.

Le vélo à assistance électrique exhorte ainsi son usager à adopter les bonnes pratiques en étant, au quotidien, un véritable partenaire pour une activité physique souple et quasi indolore.

Il est ainsi difficile de passer à côté de cette tendance inédite, particulièrement portée par une initiative citoyenne, surtout face à une situation de crise environnementale mondiale.

 

Le vélo à assistance électrique : une révolution technologique !

Les technologies évoluent très rapidement et l’univers des vélos à assistance électrique n’est pas en reste. Ils se développent constamment pour satisfaire les exigences d’une société dynamique en mutation permanente.

Les avantages multiples du vélo à assistance électrique ont pu convaincre un public hétéroclite jusqu’à finir par le rendre complétement addictif. L’originalité de ce dispositif inédit réside dans le fait qu’il conjugue la technologie et le design, dans une quête permanente d’évolution pour se réinventer et s’inscrire toujours dans l’air du temps.

Sa singularité réside également dans son habilité à parcourir des longs trajets  rapidement et de s’extirper facilement de la cacophonie ambiante liée à la circulation des grandes villes et ce grâce à son moteur qui est alimenté par une batterie.

Location vélo à assistance électrique à Paris : Des offres sur mesure aux tarifs très compétitifs.

 

Depuis maintenant quelques années, le vélo à assistance électrique ne cesse de séduire, voyant son succès croître de jour en jour. Et pour cause : Le foisonnement des offres de location longue durée de VAE à Paris qui sont à portée de main.

Des offres complètes et bien ficelées qui comprennent l’entretien du VAE,  la réparation ainsi que l’assurance. Des services accomplis à des prix affinés pour répondre à des demandes croissantes et satisfaire toutes les exigences.

 

Des offres de location « clés en main » dédiées aux entreprises.

Par ailleurs, le vélo à assistance électrique à Paris a su s’imposer une grande notoriété auprès des citadins mais a également le vent en poupe auprès des entreprises de l’hexagone qui ont mis la durabilité et le respect de l’environnement au cœur de leurs stratégies. Ils souhaitent optimiser les déplacements de leurs salariés tout en assurant leur bien-être et ce dans une démarché RSE intégrée.

Des offres adaptées qui  proposent des solutions clés en main pour s’équiper de vélos à assistance électrique hautes gammes et étoffer les parcs des sociétés tout en  leur permettant de maitriser leurs budgets.