Dysfonction érectile : peut-on acheter le Levitra sans ordonnance?

Dysfonction érectile : peut-on acheter le Levitra sans ordonnance?

31 août 2020 Non Par Amine

Le Levitra est très populaire comme traitement de la dysfonction érectile, ce qu’on appelle couramment l’impuissance sexuelle chez l’homme. Mais pouvez-vous acheter ce médicament sans ordonnance ? On vous répond et explique. 

L’ordonnance est indispensable pour acheter le Levitra

Comme vous le révèle le titre de ce paragraphe, il est indispensable d’avoir une ordonnance pour acheter le Levitra. Le médicament est disponible à la vente dans les pharmacies en ligne, et nécessite de même une ordonnance. C’est à ce niveau que les gens sont en général confus, car on trouve bien des annonces sur le web qui proposent l’achat du Levitra sans ordonnance.

Or la réglementation est claire à ce propos, et les pharmacies en ligne ne sont pas d’exception. On parle ici de la réglementation dans l’Union européenne et notamment en France. On vous recommande d’ailleurs de vérifier la fiabilité du site avant d’acheter. Il devrait avant tout être autorisé par les directions responsables, par exemple les agences régionales de santé ARS en France. Pourquoi le Levitra ne peut-il être acheté que sous ordonnance ? Tout simplement parce qu’il ne convient pas à tout le monde. Mais c’est un point qu’on abordera par la suite.

 

Le Levitra générique sans ordonnance, une exception

En ce qui concerne les médicaments, on fait la différence entre les médicaments originaux et les produits génériques. Ces derniers peuvent être identiques, similaires ou équivalents aux produits originaux, car ils contiennent les mêmes principes actifs et agissent de la même manière. Mais ils ne sont pas forcément produits par le laboratoire d’origine. Le Levitra par exemple est développé et commercialisé par le laboratoire allemand Bayer depuis 2003.

Depuis peu, il dispose aussi d’une version générique autorisée à la vente et disponible sans ordonnance. Elle est commercialisée sous le nom Vardenafil en référence au principe actif du médicament. On vous recommande de visiter le site https://problemederection.org/levitra.html pour en savoir plus sur cette substance et son action. Même si vous pouvez obtenir le Levitra générique sans ordonnance, il vaut mieux consulter un médecin en premier ou du moins un pharmacien. On vous explique pourquoi.

 

L’importance de consulter un médecin en premier

Bien que ce soit un traitement populaire de la dysfonction érectile, le Levitra n’est pas pour tout le monde. Il est déconseillé en plusieurs cas comme l’allergie au vardénafil ou un autre ingrédient du médicament, et la prise de certains médicaments qui peuvent interagir avec lui. C’est le cas des médicaments contenant des dérivés nitrés. Le Levitra peut aussi provoquer des effets secondaires comme tout autre médicament, à connaître et prendre en considération.

D’une autre part, la posologie recommandée au patient diffère selon son état de santé et plusieurs autres paramètres. Pour toutes ces raisons, consulter un médecin est fortement recommandé. Si vous allez acheter le Levitra générique, donc sans ordonnance, préférez si possible un site qui dispose d’un médecin pour contrôler votre commande.

 

Ces quelques informations suffiront pour vous aider à acheter du Levitra en ligne sans problèmes. Mais n’hésitez pas à vous documenter plus sur ce sujet.